Les originaux

Ces vins sont produits selon les règles les plus strictes en matière d'écologie, bénéficiant du label de certification « Vinatura », ils sont élevés en respectant le caractère propre à chaque cépage.

Distinctions

Nos vins sont régulièrement primés dans les différents concours régionaux et nationaux. Voici nos dernières médailles obtenues :

Label Or Terravin
  • Chasselas La Fornelette 2016
  • Oeil-de-Perdrix 2016
Sélect. des Vins Vaudois - Or
  • Gewürztraminer 2015
Sélect. des Vins Vaudois - Argent
  • Chasselas La Fornelette 2016
Les uniques

Cette sélection regroupe des vins de cépages dits aromatiques. La macération pelliculaire rehausse la grande typicité de leurs arômes. La certification « Vinatura » donne la garantie d'une production écologique stricte.

Les innovatifs

Vous découvrirez des vins vinifiés pendant 9 à 10 mois en barriques. Le tri sévère des raisins, l'égrappage doux respectant la pellicule du grain, une macération de 1 à 2 jours pour les blancs et un cuvage de 8 à 16 jours pour les rouges et la certification « Vinatura » garantissent une qualité irréprochable.

Les festifs

À la fois vins de tradition et un peu fous, exalteront plaisir et joie de tous les jours et plus particulièrement de fêtes et rites. Ces vins pleins de créativité portent le label « Vinatura », symbole de qualité et respect de l'écologie du terroir. La production des vins passerillés et vendanges tardives dépendent de l'année et du cépage. Ils sont produits dans des quantités très limitées, 300 bouteilles au maximum.